*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hoshiko Lian

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiko Lian/Hoshiko Yian
Garde du corps
Ice Doll
Hoshiko Lian/Hoshiko Yian


Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39

Hoshiko Lian Empty
MessageSujet: Hoshiko Lian   Hoshiko Lian Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:55

Nom: Hoshiko
Prénom: Lian / Yian
Surnom: La poupée de cristal / Ice Doll - La poupée d'acier / Steel Doll

Date de Naissance: 24 Mars
Age: 29 ans
Nationalité: Japonaise

Alignement: Freelance
Statut: Gardes du corps


Description Physique:

Lian est une femme de vint neuf ans mesurant un petit mètre cinquante trois qu'elle atteint difficilement avec ses quelques centimètres de talon haut ce qui lui donne l'impression d'être de taille moyenne pour une japonaise de son age. Son poids est quand à lui assez faible, tout juste quarante kilogramme ce qui d'après les médecins qui la suive n'est en fin de compte pas si grave après les divers soucis de santé qu'elle a pu avoir et qu'elle a toujours, mais cela sera abordé plus tard car pour le moment c'est du corps de cette belle demoiselle que nous nous occupons.

La demoiselle est donc de petite corpulence, il est donc tout à fait logique que ses formes soit du même acabit, bien que son corps soit finement musclé grâce au sport qu'elle pratique à haute dose pour se maintenir en forme. Elle est naturellement souple pratiquant depuis longtemps le taekwondo, ses jambes longues pour sa taille facilitant la pratique de ce sport, qui lui a permis de se forger ce corps, sont fermes, douce et sans une once de graisse. La jeune femme possède des hanches dessinées avec soin, l'une d'elle tatouée mais exemptes de graisses en toutes sortes, lui donnant une silhouette très appréciable voir même enviée par certaines de ses amies qui n'ont aucune idées de heures d'effort physique qu'il a fallut qu'elle suive pour avoir un tel corps. Une poitrine assez peu développé mais tout de même jolie à l'œil, ferme et bien tracée, poitrine qu'elle essaye de mettre en valeur avec quelques artifices lorsque cela est possible la plus part des ses vêtements de soirée empêchant toute tricherie à ce sujet bien malgré elle.

La japonaise a un visage tout aussi attirant que son corps, fin, d'une grande douceur dans ses traits il inspire facilement confiance. Ses yeux rubis illumine son visage fascinent de part leur couleur et leurs formes, ils sont surmontés par de fins sourcils de couleur grise, couleur qu'elle a depuis la naissance sans que personne ne puisse l'expliquer. Au centre de son visage un petit nez, fin, à peine marqué surmonte des lèvres extrêmement fines a se demander si elle sont véritablement présentes. Ce visage est encadré par sa longue chevelure grise qu'elle prend plaisir a teindre avec des reflets blancs. Pour finir cette description il faut savoir que Lian est extrêmement maniaque lorsqu'il s'agit de son apparence, il sera très rares de l'apercevoir sans qu'elle soit au mieux de sa beauté, même lorsqu'elle fait du sport celle-ci cherchant toujours à paraitre à son avantage. Ses vêtements sont toujours de grand luxe proche du corps la plus part du temps vous ne la verrez que rarement en tenue négligée et ce même si elle sort du lit.

Il est aussi important de noter qu'elle est en tout point semblable à sa sœur Yian, de vrais jumelles. Yian a d'ailleurs elle aussi le même tatouage que sa sœur, seule la cicatrice laissée par le coup de couteau au centre du dit tatouage permet de les différencier sur un plan physique. Le poids de Yian est lui aussi assez faible, tout comme sa sœur, mise à part que Yian s'est elle même forcée à maigrir pour que sa ressemblance avec sa sœur soit des plus parfaite, tout juste quarante cinq kilogramme ce qui est assez approchant des quarante kilogrammes de sa jumelle. La jeune femme a déjà eut à cause de cela de très légers soucis de santé qu'elle a toujours cachée à sa jumelle ne voulant lui causer du souci.


Description Psychologique:

Lian est une femme assez complexe il faut avouer, toute personne l'ayant côtoyée un certain temps est d'accord sur ce point mais il y a tout de même certains traits de caractère qui sont plus poussés que les autres. Le premier traits de caractère présent en elle est sans aucun doute son obstination, en effet lorsque Lian a une idée en tête il est très difficile de lui la faire lâcher à moins d'utiliser les bons moyens qui jusqu'à maintenant seul sa sœur a réussi à appliquer. Le tatouage sur sa hanche en est par exemple un des parfaits exemples, celui-ci ayant apparu après une obstination sans bornes de la jeune femme lui ayant valu une belle cicatrice habillement camouflé sous cet encre noir pour ne pas dénaturer sa beauté comme elle aime à le dire.

Le deuxième trait de caractère important chez la belle Hoshiko est son besoin d'être bien entourée que ce soit d'homme ou de femme, ayant toujours vécu dans un cadre luxueux il n'est pas acceptable, de son point de vue, qu'elle vive sans de gros moyens ce qui explique en parti la place qu'elle occupe dans le clan. Bien que celle-ci ne comporte quelques désagréments, elle s'en accommode assez facilement pour le moment ce qui ne serait pas le cas de tous. La belle a même eut quelques aventures avec son patron mais la relation de celui-ci avec la "femme de sa vie" ne permet pas à Lian de briguer la place d'amante ce qui est bien dommage.

Il faut aussi savoir que la jeune femme est très liée avec sa sœur jumelle, Yian. Par le passé celle-ci a prit grand soin d'elle alors qu'elle était malade ce qui eut pour effet de la rendre pratiquement indispensable pour Lian. Certes avec le temps ce besoin de la voir constamment s'est estompé mais le lien qui l'unie à sa sœur lui et toujours présent malgré une relation emplie de conflits entre les deux jeune femmes. Cette maladie parlons en, la jeune Hosiko est attente de ce que les médecins appelle... en fait il ne l'appelle pas vraiment c'est la tout le problème... Depuis ses 10 ans Lian a de gros problèmes au niveau des poumons, les principaux symptômes se sont développés avec le temps, des vomissements du à divers épanchements de mucus dans les poumons de la jeune femme lui faisant cracher du sang, de la fièvre ainsi que des frissons mais aussi des douleurs assez vives au niveau de la poitrine lorsqu'elle est prise d'une crise, celles-ci arrivant de temps à autre, principalement pendant la nuit. D'après les médecins il n'y a pas de traitement permettant de faire disparaître cette maladie puisqu'ils ne sont pas capable de la définir malgré tout l'argent que les parents de Lian on dépensés. La jeune femme doit donc vivre avec cela de façon définitive...

Sa sœur quand à elle est moins complexe bien que tout autant bornée dans ses propres idées. son principal objectif et de protéger sa sœur comme elle la toujours fait depuis des années et bien qu'elle soit en contradiction presque permanente avec les choix de sa sœur elle essaye de s'y faire au mieux. Yian est aussi bien moins matérialiste que sa jumelle n'ayant aucun attrait pour l'argent à vrai dire mais force ce trait de caractère pour que sa ressemblance avec Lian soit des plus parfaite. Les deux jeunes femmes sont très souvent en désaccord sur de nombreux point mais cela part très souvent de Yian et du fait qu'elle ait gardée de bon contact avec leur père chose qui est pour elle des plus normal.

Histoire :

Je vais vous conter l'histoire d'une qui avait tout pour plaire, à qui tout réussissait jusqu'au jour où deux enfants virent tout changer. Deux enfants qui mirent le cœur de cette famille en ruine sans même une explication mais après tout cela est il vraiment de leur faute? Une enfant peut elle délibérément ruiner une famille sur le plan sentimental? C'est une question délicate mais avant d'y répondre écouté ce que j'ai à dire.

~~~~~


La famille Hoshiko, bien que méconnue du grand public japonais est une des familles riches et "influentes" dans le monde japonnais, monsieur Akira Hoshiko étant le fondateur de l'Element Network, une société ayant permis il y a des années, la limitation mais surtout le contrôle des armes à feu ce qui fit la richesse de sa famille. En effet le japon est bien connue depuis de nombreuses années pour son contrôle presque drastique sur les armes à feu et Element Network est à l'origine d'une grande partie de tout cela. Cette société s'étant appuyée sur les nombreuses peurs de l'époque fit voter la plus grande part des lois de limitation des armes à feu pour imposer son idée: si les armes étaient vendues, mais aussi détenues dans des lieux sécurisés il n'y aurait plus de criminalité armée, c'est ainsi qu'en toute légalité l'utilisation d'arme à feu fut contrainte dans divers lieu mise en place par l'Element Network, ce qui fut un véritable succès dotant la famille Hoshiko d'une énorme richesse.

La famille Hoshiko s'agrandit quelques années plus tard assez tardivement, Asami, donnant naissance à deux jumelles alors qu'elle avait avec son mari la quarantaine bien entamée. L'arrivée des deux jeunes filles, Lian et Yian, fut une nouvelle emplie de joie pour la famille, bien qu'Akira rêvait d'une descendance il aurait préféré avoir un petit homme plutôt que deux fillettes, d'après ses dires, mais la nature n'est pas une chose que l'ont peut contrôler et malgré toute sa richesse il du s'en contenter. Les deux petites grandirent et rapidement leur père s'éprit d'affection pour elles les couvrant d'attentions, de cadeau et d'amour tout comme leur mère qui vu la richesse familiale n'avait pas besoin de travailler pouvant rester à la maison pour s'occuper de ses deux filles. La petite enfance des deux jeunes filles fut extrêmement calme, leur vie n'étant rythmée que par les envies des deux petites leurs parents exécutant celles-ci avec plaisir. Plus elle grandissaient et plus leur ressemblance était frappante, les gens ayant déjà bien du mal à les différencier lorsqu'elle s'amusaient à s'habiller de la même façon, jeu qui arrivait très souvent et qui faisait tourner la tête de leur précepteur.

Les années passèrent jusqu'à leur entrée à l'école, ayant déjà eut une certaine éducation les deux jeunes filles purent accéder à une école très bien cotée pour la plus grande joie de leurs parents voulant la meilleur des réussite à leurs deux petites filles qui avaient toutes deux excellées lors des concours d'entrées. Leur arrivée en classe le premier jour fut des plus remarqué les élèves, comme le professeur n'arrivant pas à les différencier étant toutes deux coiffées de la même façon leur uniforme leur retirant toute possibilité de se démarquer l'une de l'autre ce qui les fit beaucoup rire. C'est aussi à cette époque que Lian commença les cours de taekwondo sous l'influence de sont père celui-ci voulant comme il le disait si bien, un corps sain dans un esprit sain. Rapidement elle apprécia ce sport pour s'y jeter à corps perdu mais ne perdant pas de vu ses "études" les plaçant même bien avant le sport car son père avait été bien précis sur ce point utilisant un autre de ses proverbes, Qui court deux lièvres à la fois n'en prend aucun, et son futur était bien plus important que son présent.

Lian montra pendant des années un travail exemplaire, conjuguant avec talent ses études et les arts martiaux. Ses parents étaient comblés leurs deux filles étant promises à un bel avenir mais un souci de santé vint remettre en question tout cela, Lian tombant mystérieusement malade du jour au lendemain. Celle-ci fit son apparition peu après ses dix ans, alors qu'elle jouais avec sa sœur la petite fille qu'elle était encore chuta sur le sol avec d'énormes difficultés respiratoires, sa poitrine la faisant affreusement souffrir au point de ne pouvoir parler. Elle fut immédiatement conduite dans le meilleur hôpital de la ville les médecins arrivant à la soulager malgré l'apparition d'une forte fièvre, mais aucun ne put dire exactement ce qu'il s'était passé, chose inacceptable pour Akira qui fit changer sa fille immédiatement d'hôpital allant dans une ville proche, mais cela n 'y changea rien. Les jours passèrent et aucuns médecins ne purent trouver les causes de ces crises, plusieurs maladies correspondaient aux symptômes qui touchaient la jeune Lian mais aucunes n'étaient envisageables au vu des résultats médicaux de la jeune fille et devant l'absence de rechute elle put après une semaines reprendre l'école. Mais ce qui devait arriver arriva Lian fit une deuxième crise quelques mois plus tard, les mêmes symptômes refirent leurs apparitions et aucun médecins ne put en conclure quoi que ce soit malgré les nombreuses analyses que subit la jeune fille. Malheureusement cette rechute ne fut pas la seule et de façon assez régulière la petite fille retourna à l'hôpital présentant toujours les mêmes symptômes la fièvre se faisant de plus en plus forte avec le temps. Pendant ces périodes Lian ne pouvant aller à l'école sa sœur venait la voir chaque jours lui remettant les devoirs qu'elle devait faire mais aussi tout les cours qu'elle avait ratée pour qu'elle ne perde pas son niveau mais pour ce qui était du sport elle ne pouvait rien et devait assez régulièrement laisser le taekwondo de coté pour se soigner bien que les divers traitements ne réglaient pas les problèmes de santé de la jeune Hoshiko malgré les sommes que sa famille versait.


Dernière édition par Hoshiko Lian/Hoshiko Yian le Sam 12 Sep - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
Hoshiko Lian/Hoshiko Yian
Garde du corps
Ice Doll
Hoshiko Lian/Hoshiko Yian


Messages : 153
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39

Hoshiko Lian Empty
MessageSujet: Re: Hoshiko Lian   Hoshiko Lian Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:56

Après six années à ce rythme les crises se firent un peu plus distantes les unes des autres. Lian avait seize ans maintenant, elle s'était habituée à cette maladie dont personne ne pouvait la guérir, son parcours scolaire n'avait que très peu souffert de ses absences répétées grâce à sa sœur qui l'avait toujours aidée à se maintenir à niveau et elle avait donc pu rentrer au lycée même si sa sœur avait un niveau bien au dessus du siens ce qui semblait plaire à leur père. Leur père, parlons en d'ailleurs avec tout cela il semblerait devenu presque évident qu'il avait baissé les bras ne cherchant plus à s'occuper de Lian, seule sa mère ainsi que sa sœur restaient à ses cotés lors des quelques crises qu'elle subissait, son père n'ayant apparemment plus aucune estime pour sa fille malade à tel point qu'elle en vint à se demander si le proverbe qu'il lui avait apprit il y a des années de cela n'était en réalité pas un ordre de vie: un corps sain dans un esprit sain. Les seules attentions qu'Akira avait encore pour sa fille étaient de payer les frais d'hospitalisation et des cours du soir qu'elle suivait depuis qu'elle était entrée au collège pour garder un niveau acceptable. Tout cela avait un effet plutôt néfaste sur son moral Lian se sentant rejeter de celui qu'elle avait toujours admiré pour son œuvre, mais aussi pour les diverses choses qu'il lui avait enseignée au travers de proverbes qu'elle avait maintenant en horreur suite à la dernière discussion qu'elle avait eut avec lui ou l'homme s'était contenté de lui donner un de ces proverbes à multiples sens, le clou qui dépasse se fait taper dessus. Il fallut à cette époque là quelques jours à Lian pour comprendre le vrai sens de celui-ci et réussir à surmonter la peine qu'avait engendrée cette phrase dans son cœur. Son père ne voyait plus qu'en elle une gêne qui se montrait à outrance discréditant la ...

Peu de temps après ce rejet adolescente fit une nouvelle crise, une crise qui s'avéra bien plus violente que toutes les autres. Celle-ci se passa en plein court de sport peu après que Lian ait fini son heure alors qu'elle s'appétait à se rendre sous la douche elle tomba à genoux se serrant la poitrine avant de cracher une quantité non négligeable de sang sur le sol, devant un tel spectacle la plus part des élevés restèrent de marbre sa sœur venant immédiatement à son aide essayant de la soulager un maximum la réconfortant du mieux qu'elle le pouvait dans une telle situation. Lian quand à elle ne réalisait pas ce qu'il se passait n'arrivant même pas à réfléchir tant la douleur dans sa poitrine mais aussi son ventre était forte les bras et les douces parole de sa sœur n'y changeant rien. Elle fut rapidement transportait à l'hôpital ou sa mère l'attendait complètement angoissée son père quand à lui brillant par son absence ce jour là mais aussi pendant les cinq jours qui suivirent...

Après ce jour plus rien n'était pareil, Lian avait la confirmation qu'elle ne comptait plus pour sa sa mère elle même s'étant fait plus distante sous la pression d'Akira, seule Yian était restée la même sœur attentionnée et à l'écoute des problèmes de sa jumelle mais pourtant cela n'empêcha pas à Lian de faire de nombreuses erreurs à cause de son caractère devenue bien trempé, une de ces erreurs la marquant bien plus que les autres et finissant de rompre le lien avec ses parents. C'était un de ces soirs où la jeune femme trainait dans les locaux de l'Element Network ayant il y a quelques mois déjà décidée d'apprendre à tirer et étant de la famille du fondateur elle avait eut assez facilement accès à une arme à son nom ainsi qu'à des horaires pour mettre en pratique les cours qu'elle avait prit avec l'un des divers instructeurs. Sortant assez tard n'ayant plus aucun compte à rendre à sa famille d'après elle elle se fit agresser par deux hommes cherchant à lui dérober l'arme qu'elle utilisait mais qui, comme le règlement d'Element Network l'exigeait, était dans un coffre à l 'intérieur du bâtiment. Essayant de maitriser ses agresseurs Lian reçu un mauvais coup de couteau dans le bas ventre à la limite de sa hanche gauche avant de se faire dépouiller de toutes ses possessions ce qui obligea ses parents à vernir la chercher à l'hôpital la fureur de son père lisible dans son regard cette fois ci c'était la fois de trop. Outre changer toutes les serrures de leurs diverses habitations, prévenir les assurances pour les vols de liquidités, de cartes électroniques et de tout ce qu'il était envisageable Akira mit sa fille à la porte de leur maison lui ordonnant de se faire oublier et qu'elle n'était plus la bienvenue ici regrettant même qu'elle soit venu au monde avec ce nom qu'elle entachait chaque jours. Cette fois ci tout avait été clair et aucun proverbe n'avait été utile. Lian avait dix-neuf ans.

Vivre seule et sans un sous n'avait jamais été à l'ordre du jour pour la jeune femme habituée à être dans un certain luxe auquel elle avait prit l'habitude et c'est dans un premier temps auprès de sa mère qu'elle trouva de l'argent celle-ci n'ayant pu se résoudre à abandonner sa fille comme l'avait décidé son mari. Mais cela ne serait certainement pas suffisant pour Lian qui comptait bien éviter de travailler demandant comme de nombreuses japonaises à se marier avec un homme riche. Et c'est dans ce but là qu'elle se mit à la recherche d'hommes d'un age assez proche du sien dans l'optique de faire un mariage arrangé, chose courante au japon. Ce ne fut pas vraiment difficile devant les charmes de la jeune femme et son corps magnifiquement dessiné sans de réelles imperfection, la cicatrice du couteau camouflée par un tatouage qu'elle avait fait avec l'argent que sa mère lui avait remit. Moins de huit jours après son inscription elle eut un rendez vous mais d'un type assez différant de ce qu'elle attendait à l'origine... Au bout du fil une femme lui proposa un rendez-vous pour lui proposer un travail dans ses cordes, un travail extrêmement bien payé ce qui attisa immédiatement l'intérêt de la jeune femme bien que cela ne s'appelle du travail elle se rendit au rendez vous pour savoir ce qu'il en retournait exactement.

Lian se retrouva donc devant une femme qui, elle devait bien l'avouer était somptueuse, une classe qu'elle même n'atteindrait surement jamais mais ce qui fut le plus intéressant ce jour la fut que cette personne eut la même impression envers Lian et lui en fit partager pour la pousser à la rejoindre dans son entreprise. En effet Aya, travaillée pour une agence d'escorte girls et la proposition qu'elle fit à le jeune Hoshiko fut rapidement adopté devant les sommes importantes qu'elle lui proposait, gagner cinquante mille yens pour une heure à se pavaner au bras d'un homme voir prêt de cent dix mille yens pour l'accompagner à une soirée pendant deux heures, c'était bien plus qu'elle n'avait jamais pu envisager. Ce fut donc quelques jours plus tard que Lian entra au service de cette agence avec pour seule condition satisfaire le client mais sans pour autant tomber dans la prostitution illégale dans le pays mais prenant de nombreuses autres formes elles tout à fais légales. Grâce à ce travail le niveau de vie de la jeune femme ne fut jamais aussi élevé lui permettant de s'offrir plus ou moins tout ce qu'elle désirait que ce soit en vêtements, parfum, produits et soins de beauté mais aussi voiture un de ses clients réguliers lui offrant la possibilité de lui payer une somptueuse voiture en sa possession pour quelques nuit passés avec lui ce que Lian accepta sans sourcier ce client s'étant toujours montré digne de confiance et ce fut une nouvelle fois le cas après une poignée de nuits passées en sa compagnie.

Cette situation plaisant à Lian perdura un certain temps, quatre années pour un peu plus de précision, la jeune femme offrant un peu plus que sa compagnie à certains clients qui savaient la récompenser en échange jusqu'au jour où l'un d'eux, un client fidèle connaissant bien plus de choses sur elle qu'elle n'aurait voulu lui fit une proposition d'un tout autre genre mais qui était totalement dans ses cordes d'après lui. Celui-ci, avec les nombreuses soirées qu'il avait passé aux cotés de Lian, envisagea qu'elle pourrait mettre ses compétences à ses service en tant qu'escorte à temps complet lâchant le mots de garde du corps au fil de la discussion. Cette idée ne réjouie dans un premier temps que peu Lian qui se plaisait bien dans son rôle d'escorte sans compter sur sa maladie bien que Tetsuho lui certifia que ce ne serait pas un problème les crises étant assez peut fréquente désormais bien que toujours spectaculaire. En effet depuis environ une année les crises qu'elle subissait étaient bien moins courantes bien que toujours assez virulente mais avec le temps elle les sentait "arriver". C'est donc après avoir pesée le pour et le contre d'une telle demande que la jeune femme accepta devant l'argument choque comme à chaque fois, l'argent, mais aussi la relative tranquillité du poste Tetsuho recherchant une garde du corps plus pour frimer qu'autre chose lui même n'ayant jamais eut de souci grave au niveau de sa sécurité. Le lien qui l'unissait avec sa sœur lui aussi avait faibli avec les années mais il n'avait pas disparu Lian étant bien trop attaché à sa sœur pour cela et régulièrement elle tenait sa soeur au courant de sa vie bien que celle-ci n'était pas vraiment satisfaite de la tournure qu'elle avait prit et c'est donc tout naturellement qu'elle lui fit aussi part de son nouveau poste.

Après quelques semaines et sans que Lian ne sache pourquoi Yian sa sœur jumelle vint s'entretenir avec Tetsuho pendant une petite heure et ressortit de cet entretient avec le sourire. La raison de ce sourire se fit clair comme de l'eau de roche lorsque celle-ci vint parler avec elle lui expliquant que leur patron avait trouvé l'idée d'avoir deux jumelles comme gardes du corps véritablement intéressante. C'est ainsi que Yian et Lian se mirent à travailler main dans la main se cachant sous la seule identité d'Hoshiko Lian. Pour renforcer leur ressemblance déjà impeccable sa sœur se fit tatouer tout comme elle, seul leur caractère pouvant dès à présent les différencier l'une de l'autre. Bien que leur relation n'était pas toujours au beau fixe, principalement à cause de Lian et de la relation qu'elle entretenait de temps à autre avec leur patron, le couple faisait un travail plutôt remarquable, travail qu'elles effectuèrent pendant près de trois ans avant que Tetsuho ne quitte le japon les remerciant pour les années ou elles avaient prit soin de sa sécurité leur recommandant un autre employeur qui avait de grands projets pour l'avenir et qui donc aurait bien besoin de protection. Cet homme s'appelait Heagher Susikio.

A cette époque il n'était qu'un des autres membres des freelance mais payait bien ce qui convenait parfaitement à Lian et puis il était ambitieux chose qui ne pouvait être que positive. Et ce fut bel et bien le cas l'ambition de cet homme portant ses fruits quelques mois plus tard celui-ci devenant l' Otousan du clan. La jeune femme montra des ce jour un intérêt bien plus élevé envers son patron qui d'un coup se trouvait être un parfait tremplin pour elle, ce qui ne passa pas inaperçu pour Yian qui avait l'habitude de sa sœur. Pendant de longs mois Lian ne fit rien de vraiment flagrant se contentant de simples gestes et sous entendus. Avec le temps la jeune femme apprit qu'elle avait une concourante une jeune femme pour qui Susikio s'était éprit mais par chance l'homme se montrait assez peu fidèle, Lian n'ayant eut que peu de mal à profiter d'une soirée avec lui il y a peu pour lui faire le grand jeu en l'absence de Yian, soirée qui se fini au lit mais sous condition que personne n'en sache rien. Était-ce une simple nuit ou une relation qui pouvait déboucher sur quelque chose d'autre et pousser Lian sur le devant de la scène? Elle n'en avait aucune idée mais ce n'était pas sa préoccupation première, elle devait mettre cette nuit à profit du mieux qu'elle le pouvait mais surtout de cacher cela à Yian qui lui aurait encore une fois fait la morale sur son attitude.

Cette relation resta caché aux yeux de tous, le "couple" ayant même réussit à berner Yian sur le long terme. Certes ils ne se voyaient que peu souvent pour ce genre de soirée mais personne n'en eut vent Lian profitant de son "pouvoir" envers son patron pour engranger quelques pécules supplémentaire au passage ne crachant jamais sur l'argent. Puis vint l'incident, le jour où pour la première fois Lian échoua dans sa mission de protection entrainant la mort de son patron Heagher Susikio. Cette perte ébranla la confiance de la jeune femme tout comme celle de sa sœur car leur duo semblait parfait vu de l'intérieur, personne me pouvait se douter qu'elle était deux changeant leurs identité avec facilité et pourtant cet atout ne suffit pas pour sauver l'Otousan. Il fallait bien avouer que jamais elles ne se serait douté devoir affronter une telle quantité de personnes hostiles. Voila maintenant prêt d'un an que les deux gardes du corps attendent l'arrivée du remplaçant de l'ancien Otousan le clan les engageant s'étant fortement affaibli les jours étaient difficile et Lian avait déjà commençait à aller voir ailleurs pour un salaire bien plus décent que celui que les ruines du clan lui payait.

~~~~~



Famille: Lian a une sœur jumelle, Yian, qu'elle aime à tel point qu'elle ferait pratiquement n'importe quoi pour elle bien que leurs relation se soit dégradée avec les années.

Yian quand a elle serait prête à offrir bien plus que de l'argent pour que sa sœur soit hors de danger c'est une des raison qui fait qu'elle ne la quitte plus depuis quelques années sacrifiant ses propres envies.

Les parents de Lian bien que toujours en vie ne compte que très peu à aux yeux de Lian, la jeune femme ne les voyant presque plus se contentant d'encaisser les chèques qu'elle reçoit d'eux de temps à autre à l'inverse de sa sœur Yian qui reste assez liée avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/
 
Hoshiko Lian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Membre du clan Freelance-
Sauter vers: