*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suzu Aito à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
suzu aito
Prostitué d'X-Square
suzu aito


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2009

Suzu Aito à votre service Empty
MessageSujet: Suzu Aito à votre service   Suzu Aito à votre service Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:52

- Nom: Aito
- Prénom: Suzu
- Surnom: Petit ange
- Date de Naissance: 17 avril
- Age: 19 ans
- Nationalité: Japonais
- Alignement: [ Civil, Kiriama Corp., X-Square, Yakuza, Freelance ]
- Statut: Prostitué avec agent

-Description Physique: Suzu est assez grand 1m75, poids 68 kg, il a se qu’il faut la ou il faut, il a les cheveux de couleur de feu très long entourant son beau visage, souples le long de sa fine silhouette, il a des yeux couleur marron ce qui le rend très sexy lorsqu'il prend certain air, avec de longs cils qui vous regardant avec une sorte de douceur naïve. Il est vrai que la corpulence du jeune garçon peut faire penser qu'il est toujours sur le point de s'effondrer, ce qui peut donner envie de le protéger. Sa silhouette est accentuée par un long cou fin et gracieux aussi blanc que son teint assez pâle qui a quelque chose de légèrement maladif mais qui fait également son charme. Ses lèvres roses, lorsqu'elles s'étirent, même en un léger sourire durant un bref instant, semblent faire rayonner son visage aux traits bien dessinés, il est vêtu à sa manière, il ne suit pas les tendances, un simple kimono lui suffit, mettre en valeur son corps est pas trop son truc. Même s'il adore le style.

-Description Psychologique: Suzu est un jeune garçon très craintive et soumis. Ce caractère s'est construit à cause de l'éducation stricte que son père lui a donné dans son enfance. Terrifiée par les colères qu'il pouvait prendre, il a appris à être très obéissant et à s'effacer pour se faire le plus discrète possible. Il se plie donc très facilement aux volontés d'une personne sans s'opposer. Il a appris quelques tâches ménager avec sa mère, mais n'en reste pas moins maladroit et fragile aussi bien physiquement que moralement. Naïf et facilement impressionnable, il sursaute au moindre haussement de voix.

-Histoire : Un beau jour de printemps dans une clinique pas loin de la , le jour de sa naissance, l'enfant fut appelé Suzu par son père qui le tenait dans ses bras, heureux d'avoir un fils, il fut élevé avec beaucoup d'amour et tendresse très gâtée par ses parents fils unique un vrai petit prince. Il grandit dans une famille bien solide et tout à fait normale et il devenait de plus en plus garçon et beau gosse. Deux ans plus tard sa mère accoucha de deux petites princesses. Suzu était fière de ses petites soeurs. Tous les trois grandir sur le comportement de leurs parents. Le père de Suzu piquait des colères à en être violent parfois. Son père devenait de plus en plus stricte avec lui. Il voulait qu'il soit un garçon obéissant. Il se pliait au volonté de son père chaque jour, pour lui c'était un enfer, jusqu'au jour ou son père perdit sa société. Suzu vit la descente aux enfers de ses parents, ils étaient ruinés et avait des dettes pas possible.

Etant à l'école avec ses deux petites soeurs, il ne pouvait pas faire grand-chose pour les aider. Les deux petites filles étaient très proches de leur frère aîné. Et il faisait tout pour elles. Il était un petit garçon discret et effacé de tous se faisant parfois frapper par les autres le tournant en ridicule. Il vivait dans une pièce pas très grande pour quatre personnes. Dormant dans la même chambre que ses sœurs, il voulait une vie pour elle, elles devaient avoir le bonheur. Il ne voulait pas voir ses petites sœurs tristes et être traité de clocharde. Vers 15 ans il arrêta l'école et essaya de trouver de quoi aider ses parents. Un soir il traînait dans la rue cherchant une idée pour les aider, jusqu'au moment ou un homme l'aborde.

« salut tu es mignon toi, tu prends combien ? »

Suzu ne faisait pas son âge et en resta surpris par la demande de l'homme... il le prenait pour une pute... étant terrifié par les paroles de l'homme, il essaya de s'enfuir, mais celui-ci le rattrape très vite.

« Hop hop hop revient ici... je serai très généreux avec toi »

Lui montrant une liasse de billet. Les yeux de Suzu s'écarquilla sur toute la somme qu'il avait dans les mains. Il accepta sa proportion et l'homme m'emmena dans un hôtel de la . Il déposa une lisse de biller sur la table de nuit.

« Si tu fais cela très bien tout cela sera pour toi lui dit-il. »


Il regarda les billets et s'approche de lui pour déshabiller l'homme. L'homme voyait ce celui-ci avait-aucune expérience dans le domaine et le poussa sur le lit et lui appris tout ce qu'il fallait faire. Il avait que 15 ans et venait de se faire dépuceler. Sa première fois n'avait pas été des plus romantiques voir même très brutal et pervers. L'homme c'était bien amusé avec lui et l'avait laissé dans la chambre d'hôtel avec le billet qu'il lui avait montré. Allonger sur le lit, nu il avait tellement honte de lui. Son corps était comme-déchiré de l'intérieur. Il se redressa et courut aux toilettes pour vomir, il repensait à cette semence qui avait rempli sa bouche et dû l'avaler. Il en était écœuré.
Il ressortie de la salle de bain et vit l'argent et le prend entre ses mains, il en revenait pas qu'avec son manque d'expérience l'homme lui avait laissé toute cet argent. Il se rhabilla et rentré cher lui. Il était tard et son père s'en prit à lui. Sa mère essaya d'arrêter son mari, mais elle s'en prie une aussi et resta surprise, Suzu en voulait à son père. Il s'occupa de son père et lui donna l'argent. Elle ne comprenait pas.

« D'où cela vient Suzu ? »
« Ne me pose pas de question je t'en prie... je ne les n'ai pas volé, mais gagner, prends les tu en n'as plus besoin que moi. Je t'en prie maman »


Depuis ce jour Suzu parcourrai les rues à la recherche de client qui paye bien, il regarda comment les autres prostitués étaient habillées et s'habilla à sa manière pour aguicher plus facilement. Tous les jours il rapportait de quoi nourri sa mère et ses soeurs, son père rentrait très rarement et passer ses journées au bar à ce saouler. Jusqu'au jour ou Suzu était dans une chambre d'hôtel prévu pour et attendait un client. Il avait 17 devenus très beau garçon. Des cheveux long de couleur feu attacher en queue de cheval. La personne arrive et toqua à la porte, d'une voix sensuelle.

« J'arrive de suite... »

Il ouvrir la porte étant habille d'un kimono a demi ouvert, ses yeux s'écarquilla sur la personne devant lui. En fuit des plus surpris aussi et entra dans la chambre sous une colère noire et s'en pris à Suzu. L'homme voulait baiser une pute, car sa femme ne lui donnait plus rien et il se retrouva nez à nez devant son propre fils. L'homme détachât sa ceinture et frappa Suzu au visage et sur son corps. Rouler en boule sur le sol Suzu le supplia d'arrêter.

« Sale pute, fils indigne, ne remet plus jamais les pieds à la maison, tu me dégoût petite pédale. »


Les larmes coulaient sur les joues de Suzu les paroles de son père étaient comme des coups de poignard. L'homme recule finissant par arrêter et lâche la ceinture par terre, le jeune garçon était marquait de partout. Son père partit le laissant ainsi. Il resta enfermer dans la chambre durant des semaines allonge sur le lit la couverture au-dessus de lui. Le patron de l'hôtel se demanda pourquoi il ne là voyait plus et monta le voir dans sa chambre, il s'approche du lit et le découvre et aperçu dans l'état où il était. Il s'occupa de lui et l'était le remettre sur pied. Un ans était passé et Suzu n'avait pas arrête de vendre son corps pour gagner de l'argent. il voyait sa mère en cache pour lui donne de l'argent même si elle savait ce que faisait son fils pour elle et ses deux filles.

-Famille: Ses parents et deux petites sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu Aito à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Membre de la Famille Fujun et employés d'X-Square-
Sauter vers: