*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haydio Kojiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
Haydio Kojiwara
Kyodai
Haydio Kojiwara


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41

Haydio Kojiwara Empty
MessageSujet: Haydio Kojiwara   Haydio Kojiwara Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:01

- Nom:Kojiwara

- Prénom:Haydio

[b]- Surnom[/b]:Lio

- Date de Naissance:24/07/1982

- Age:27

- Nationalité:JAPONAISE

- Alignementt: famille Yakuza, plus précisément le frére cadet de beowolf

- Statut: expert en tout genre de trafic et viol de coffre fort

-Description Physique: Peau blanche au cheveux noirs méchés de bleu qui arrive jusqu'a son bas du dos, ses yeux sont de couleur verdâtre , il mesure 1m85 pour 75kg, une bonne musculature assez fine mais garde sa virilité. Il a les traits fins mais horriblement diaboliques et durs. Il porte 10 boucles d’oreille de toutes sorte, et 3 tatouages : un tribal au bras droit, un ange maléfique sur la nuque qui descend au centre du dos et un cupidon sur la moitié droite des fesses.
Un piercing au téton gauche et un à la langue
Porte toujours des pontons en cuir ou en jean qui collent au fesses, une veste en cuire et rien dessous ainsi que des bottes en cuir

-Description Psychologique:un bon musicien, il joue de la basse lorsqu’il est seul, il ne supporte pas voir quelqu'un pleurer, il déteste les femmes japonaises, ça lui rappelle sa mère. Il est quelqu’un de narcissique, arrogant, sa confiance en lui est illimitée. Il n’a peur de personne sauf de son patron et encore, il le respecte plus qu’il a peur de lui. il a un complexe depuis son enfance (il déteste les femmes *voire histoire*), il a opté pour la solitude depuis la mort de son père, il n’a jamais éprouvé le besoin d’aimer ou de tomber amoureux les hommes pour lui sont comme des objets de plaisir, sexuel, on joue avec puis on le jette pour passer au suivant. Il vit le jour au jour et il se fiche des sentiments des autres, déteste la bourgeoisie malgré la fortune que son père le lui a laissé, aime aider les impuissants et ne supporte pas voir quelqu’un blesse quelqu’un d’autre, il ne montre jamais ses sentiments a personne sauf la personne dont il tombe vraiment amoureux d’elle, il n’a jamais aimé il ne sait pas ce que ça veut dire amour.

-Histoiree : Haydio est né d’une famille très riche du clan Yakuza au Japon, il a vécu heureux et très gâté jusqu'à l’age de 6 ans seulement, son père qui a été très proche de lui mourut . Après la mort de son père sa mère l’a envoyé dans un collège a Londres, il y passait presque toutes ses années et revient chez lui une seule fois au printemps chaque année. Il passait ses jours tout seul dans cette école, il n’avait connu qu’un seul ami d’origine indienne fils d’un maharaja nommé Charro ils ont passé sept années ensemble jusqu'à ce que la mort prend le père du dernier et il était obligé de retourner en Inde. Haydio passa trois autres années dans le collège sans retourner à son pays natal. Un jour il a décidé de mettre fin a son séjour a Londres pour rentrer au Japon sans prévenir sa mère de sa visite surprise. Malheureusement pour lui, ce jour là, le jeune homme a eu le plus grand choque de sa vie, il a trouvé sa mère dans les bras de son amant entrain de faire des choses pas très catholiques … ne supportant pas voir d’avantage, il couru directement vers le bureau de son père, prit le flingue de ce dernier et tire deux balles, la tête de l'amant…
Hyadio prit toutes ses affaires ainsi que tout l’argent qui se trouvait dans le coffre fort et partit en laissant sa mere avec le cadavre qui baignait dans son sang. Sans aucun remord, aucune peine, rien que la colère et l’hostilité dessinée sur ses traits fins.
Il est parti a Cuba la où vivait le plus proche ami de son père un homme japonais au nom de Kuchiki Byakuya, un ancien ami de la famille Yakuza au Japon et le dernier de sa famille aristocrate la famille Kuchiki, qui est partit s’installer a cuba pour mener ses propres affaires en trafique de toutes sortes d’armes et de drogue. H est devenue le bras droit du grand Kuchiki a l’age de 16 ans et devenue plus beau que jamais, sa beauté qui était son plus grand problème a attiré le vieil homme qui poussa ce dernier a le violé, H ne pouvait pas résister ni refuser H n’avait personne au monde mais ça a resté comme un point noir dans son cœur et dans toute sa vie entière. Il prit les plus grandes affaires et devenue le premier tueur a gage dans le cercle vicieux de Kuchiki Byakuya, et la les jours de se dernier arrivent a leurs fin et le grand Kuchiki demandait à H de lui hériter sa fortune in comptable, et là le jeune homme âgé tout juste de 17 piges, il est devenue très fortuné et personne a ces cotés, ça lui a provoqué un complexe et depuis ce jour Haydio pensa qu’il finira la vie seul malgré sa beauté et son charme mortel.
H est resté a la Havane jusqu'à l’age de 25ans passa ces jours en tuant les grandes têtes et baisant les beaux mecs, chaque jours il avait un mec plus beau que le précédent mais son truc était baiser seulement, il considère les hommes comme des objets de plaisir et basta, aucun sentiments, aucun scrupule. Il en a mare de cette chienne de vie qui ne mène a rien et commence bizarrement à chercher son âme sœur, il laissa son bras droit diriger les affaires a Cuba , et la il a décidé de rentrer chez lui au Japon prés de ses frères, il pris sa routière un sac de sport dont il l'a remplie de vêtements et quelques billets et prit l'avion pour mettre la main dans la main avec son frère et vivre a ses cotés


-Famille
: Kyodai, frère cadet de Beowolf et fait partie du clan Yakuza[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Haydio Kojiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤*-
Sauter vers: