*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Illiès Seisui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illiès Seisui
Chef de la famille Seisui
Illiès Seisui


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2009

Illiès Seisui Empty
MessageSujet: Illiès Seisui   Illiès Seisui Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:29

-Nom: Seisui
- Prénom:Illiès
- Surnom: Pas encore de surnom... Mais qui sait...
- Date de Naissance: 23 octobre 1986
- Age: 23 ans mais parait plus vieux ( c’est d’ailleurs un avantage vu son statut. )
- Nationalité: Ne sais pas.
- Alignement: Famille Seisui voyons !
- Statut: Chef de la famille Seisui


-Description Physique:
· Taille : 1m80, à une silhouette élancée et assez sportive, sans que se soit bodybuildée.
· Poids : 67 kilos.
· Allure générale : Illiès est un être charismatique, dégageant une force d’esprit assez impressionnante. Il marche de façon déterminée, la tête haute et souvent un cigare ou une cigarette entre ses lèvres.
· Yeux : Yeux noirs et perçants à l’intérieure brille une envie de réussire et de l’assurance.
· Cheveux : Cheveux châtains, légèrement chocolat et sauvages. Des mèches plus longues retombent dans la nuque avec souplesse. Sa coiffure est si l’on veut un coiffé décoiffé, très en bataille mais cependant élégante.
· Peau : Peau imberbe, légèrement dorée et douce. A une cicatrice sur sa hanche droite dû à un accident quand il était petit.
· Goûts vestimentaires : Illiès est un individu assez porté non pas sur le mode mais sur la classe. On le verra souvent avec de grands manteaux en cuir, par moment orné de fourrure. Il porte principalement des vêtements de grandes marques, que ce soit des jeans, des chaussures, des chemises ou des t-shirts en passant par les costumes. Il n’a pas un style bien précis mais appareillera ses vêtements à merveille, gardant son apparence de chef charismatique et sûr de lui.
· autre : A deux perciformes à son oreille gauche. Son menton est orné d’un petit bouque. Aime porter des bagues et des colliers. A toujours autour du cou une longue chaîne en argent orné d’un anneau ( sa bague de son ex mariage )

-Description Psychologique: On pourrait croire vu son statut de chef de Seisui qu’Illiès est un homme froid et inaccessible. Mais vous vous trompez. Certes il tient d’une main ferme ses affaires dans le trafic d’arme mais il arrive parfaitement à être un individu souple quand il le faut.
Avant d’être un homme d’affaire, Illiès est avant tout un être calme, patient et attentionné. Il n’est pas le genre de chef à foutre la pression sur ses employés ( sauf dans certaines circonstances ), à les menacer ( du genre tu ne me fais pas sa je vais te latter la gueule )ou à les envoyer chier ( sauf quand il est de mauvaise humeur, c’est un être humain après tout ). Il cherche à ce qu’il est une bonne entente et un bon esprit d’équipe entre ses hommes pour pouvoir être beaucoup plus performant. Il sait ce qu’il veut, il est déterminé et met tout en œuvre pour obtenir ce qu’il souhaite ( notamment redorer le nom des Seisui ). Bien entendu son bute est de monter peu à peu dans la sphère très dorée des affaires à Daitoshi.
Comme on peut le voir, ce n’est pas le genre de patron grand méchant loup ( quoi que dé fois un peu requin ). Cependant il ne se laissera jamais marcher sur les pieds ou se faire mener par le bout du nez par un individu ( homme ou femme ). Il préfère de loin être gentil mais si on le cherche, qu’on le menace ect… Il n’hésitera pas à répliquer de manière assez cash pour défendre ses intérêts. Mais généralement rare sont les fois où c’est lui qui provoque les étincelles.
Illiès est aussi un homme de terrain à la fois calculateur et bon négociateur. Qui dit homme de terrain dit qu’il sait parfaitement se défendre ( les armes c'est son domaine ). Si une affaire tourne mal et devient dangereuse, ses hommes et lui sortiront aussi tôt l’artillerie et n’hésiterons pas à tuer de sang froid. Qui a dit que Illiès était un ange ? U.U

Bon bon vous avez une vision plus ou moins professionnel de notre cher Chef Seisui. Mais en dehors du travail, malgré sa patience, oui je le répète cet homme est réellement gentil avec les gens. Il ne sera pas là à foutre un froid ou à mettre un mur si vous venez lui parler. C’est un être assez chaleureux et social aimant partager des choses avec les gens.
Il sait parfaitement faire la part des choses entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Profitant des plaisirs de la vie tout en restant sérieux. Vous le verrez plus souvent sourire que tirer une tronche de dix mettre de long. Il est plus du genre à rire et taquiner que hurler sur les gens. Bien entendu, il y a une limite à tout. Attention… Il respecte les gens mais prière de faire de même avec lui sinon, ça risque de peu lui plaire. Quand quelque chose ne lui plait pas, il n’est pas du genre à se taire ou à s’en cacher.

· aime : Les cigares cubains/ un bon verre de saké/ se retrouver face à une marchandise d’exception ( grand amateur d’armes blanches )/ se mettre du verni noir ( il trouve que ça lui va bien, une petite fantaisie de sa part )/ jouer aux cartes ou aux échecs ( et surtout quand il y a quelque chose de mit en jeu )/ les bagues et les longues chaînes/ La bonne nourriture/ faire du sport ( il entretient assez régulièrement son corps )…
· aime pas : La famille Funjun ( pour des raisons bien évidentes )/ qu’on s’attaque à sa famille ( trouve qu’ils ont déjà vécu assez de vacheries )/ déteste tout ce qui sent mauvais/ a du mal avec les gens qui n’ont aucun but dans leur vie et qui ne foutent rien de la journée…

-Histoire : Ses origines ? Illiès ne les connaît pas, il a toujours connu l’orphelinat durant sa tendre enfance. Il n’en fut pas traumatisé pour autant, se n’est pas le genre d’endroit comme on pense. Il suffit de savoir se faire respecter et tout le temps que vous passerez là-bas coulera facilement et sans difficulté.
Bref Illiès ne resta pas si longtemps que ça là bas puis qu’à l’âge de 8 ans, il fut adopté par le chef et la femme de la famille Seisui. Ces derniers avaient déjà des enfants mais pour des raisons assez mystérieuses et ne pouvant pas en avoir un autre adoptèrent Illiès. A cette époque et pour son âge le garçon était plutôt mature et en bonne santé et surtout intéligeant. Qualités qui plissèrent au Seisui.
Il fut complètement intégré dans la vie de la famille, certes ses grands frères eurent plus de mal mais finirent par l’accepter. Ils étaient une vraie famille avec les haut et bas des aléas de la vie. Il grandirent dans le confort même si l’éducation était très rigoureuse et stricte. Savoir se tenir en publique, avoir des bonnes notes, faire du sport notamment des sports de combat…
C’est au fur et à mesure, avec l’âge qu’il apprit quel était vraiment le rôle et la position de la famille des Seisui. Ce n’était pas une famille comme toutes les autres mais Illiès s’y plaisait et était complètement conscient de ce qui se passait. C’est à l’âge de 15 ans qu’il fut initier à d’autres arts de combats, à la connaissance des armes, chose qui le passionnait particulièrement. Plus tard on l’initia à l’art de la communication et de la négociation tous comme ses frères. Tout le monde était élevé à la même sauces chez les Seisui.
Mais avec l’activité que menait le clan des Seisui, il eut de grandes querelles notamment à avec le Clan Funjun. Il eut une très grande rivalité, de la trahison et les yakusa ne simplifièrent pas les choses. Assez vite la famille Seisui se retrouva débordé par la situation et Illiès vit peu à peu des êtres chers mourir ( notamment son père ). C’est à l’aurore d’un étrange matin qu’il quitta avec le reste des survivants la maison familiale s’exilant ailleurs. La famille Seisui n’était plus la même…
Illiès et ses frères continuèrent de grandire, devenant des hommes beaux et forts mais aussi intelligents. Chacun avait sa propre personnalité mais certains furent plus marqués par cette défaite et cet exil. Illiès était peut être celui-ci qui fut le moins troublé même s’il ne portait pas du tout la famille Funjun dans son cœur. Ses frères peu à peu partirent faire leur preuve allant même se réimplanter à Daitoshi. Qui sait peut être qu’ils réussiraient à redorer le blason de Seisui.
Quand à lui, il se lança dans des études de commerce et rencontra une jeune femme. On peut dire que Illiès était un homme à femme et ne s’en cachait pas. Il était plutôt chaleureux ( ses frères beaucoup moins ), charmeur et une étrange chaleur se dégageait de lui. Bref… Il rencontra une charmante jeune femme et en tomba amoureux. A l’âge de 21 ans et avec le consentement des deux familles, les deux jeunes gens se marièrent. Leur idylle dura un an puis les choses se dégradèrent… Illiès perdit un de ses frères puis l’autre… Il apporta de plus en plus son soutient à sa famille et laissa de côté sa vie de couple. Sa femme supporta de moins en moins la situation et se fut pire quand elle apprit certains secrets de famille. Un an plus tard, elle posa les papiers de divorce devant Illiès. Après une longue procédure de divorce, les deux jeune gens n’étaient plus mariés et la jeune femme partie refaire sa vie. Je ne pourrais pas dire qu’Illiès ne fut pas touché par ce qu’il venait de vivre mais il avança quand même. Personne n’osait lui parler de son mariage et même lui n’y revient pas dessus. Il se plongea de plus en plus dans les affaires de la famille Seisui et décida de reprendre en main les affaires de son défunt frère à Daishi. Depuis un mois ce dernier à remit les pieds dans la ville bien déterminé à s’y imposer.

-Famille: Famille Seisui. Sa mère à l’étranger et beaucoup de membres sont mords lors des conflits avec la famille Funjun.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Oyabun
Heartless
Beowulf


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2009

Illiès Seisui Empty
MessageSujet: Re: Illiès Seisui   Illiès Seisui Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:05

Fiche Validé !

Tu va pouvoir aller rp ! ^^

Bon jeu et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://daitoshi-fuhai.forumsrpg.com
 
Illiès Seisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiel Seisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Présentation des personnages *¤* :: Membre de la Famille Seisui-
Sauter vers: