*¤* Daitoshi Fuhai *¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza ou Freelance ?La famille Seisui ou la famille Fujun ?Qui donc à réellement le pouvoir dans cette ville où la police reste impuissante face à ces clans qui ne cessent de semer le trouble en ville.Comment sauvé cette ville qui semble être la vi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Personnage Prédéfini [Freelance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maigo Bakarashii
Yakuza Sexy
B²: Beau Baka
Violeur
Maigo Bakarashii


Messages : 101
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Regarde derrière toi ...

Personnage Prédéfini [Freelance] Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini [Freelance]   Personnage Prédéfini [Freelance] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:11

Nom :

Saruahô

Littéralement, « Singe stupide » . . . son vrai nom ou une mauvaise blague ? . . . qui sait ?

Prénom : Suô

C’est un mot extrêmement complexe, c’est à la fois une couleur, le rouge teinté de brun, et un arbre dont le nom signifie « le parfum de la résurrection ».


Age : [del]21 ans plus ou moins[/del] 22 ans chef !

Emploi/Situation : Freelance, Garde du corps d'Aki

Remarques:

¤Attention ! Ne vous fiez pas à lui ! Ce singe ment comme il respire et vous ne saurez jamais rien de lui !

Description Physique

Suô mesure environ 1m77 pour 68 kilos, et attention que du muscle ! Il n’en à pas l’air comme ça mais il cache bien son jeu le singe ! Derrière une taille moyenne et une carrure plutôt mince, il cache sa force et personne ne pourrait deviner qu’il est un garde du corps dur à cuire…
En effet, comme ça il à plutôt l’air d’un jeune homme banal, qui se distingue tout de même par cet éternel sourire en coin et ses cheveux rouges uniques, de la couleur de sang séché, d’où son prénom. Ces derniers sont coupés mi-longs et lui arrivent jusqu’aux épaules. Une frange sur le côté couvre son regard particulièrement pénétrant. Des iris bruns qui semblent vous sonder en permanence… Sa peau est pâle, tellement qu’on pourrait la comparer à celle des vampires.
Suô porte les ongles longs et s’habille avec ce qui lui passe sous la main, privilégiant le rouge et le noir qui lui vont à merveille. Il apprécie aussi tout ce qui est colliers en cuir, chaînes en argent…
Son corps est parcouru de cicatrices et d’anciennes blessures, vestiges de sa hargne au combat. Une grande éraflure en forme de croix barre son torse, témoin d’une torture qu’il préfèrerait oublier. . .


Description Psychologique

La première chose que fera Suô en vous voyant ? Vous snober, vous prendre de haut…vous juger de son regard hypnotique. Enfin, c’est ce dont il aime donner l’impression car en réalité il adore embêter son entourage et s’amuser à ses dépens, c’est un de ses plus grands plaisirs !
Il est franc et ne se gênera jamais pour dire ce qu’il pense même quand il se retrouve en mauvaise posture, et rien ni personne ne pourra y changer quoique ce soit !

Cet aspect de sa personnalité lui donne un côté enfantin qui lui à valu son surnom de « singe stupide », mais il n’est pas naif pour autant ! Pour lui, la vie n’est qu’un vaste terrain de jeu où il ne peut pas se permettre de perdre.

Un singe qui fait des pitreries n’en reste pas moins sain d’esprit.

Mais attention ; hypocrite et perfide, on ne sait jamais si ses mots sont le reflet de ce qu’il pense vraiment, il cherchera toujours à embrouiller tout le monde et à duper la galerie.

Vous ne le verrez jamais montrer ses vrais sentiments, tout est faux chez cet homme. Une façade que personne ne pourra briser, pour lui mentir est quelque chose de naturel, ce qui en fait quelqu’un de particulièrement agaçant et mystérieux a la fois … à vous de voir s’il est digne de confiance et d’intérêt ou pas.


Histoire

Un homme dont la femme décède après avoir donné naissance à son premier enfant ne peut que sombrer dans les souvenirs et le passé.

Celui-ci venait d’avoir une fille quand sa bien-aimée fut portée en terre. Une petite fille qu’il chérit toute sa vie comme son seul trésor, le reflet de la mère. Elle possédait la même chevelure rouge flamboyante. Elle grandit sous la protection de ce père farouche qui ne voulait la céder à personne, il la voulait plus que tout…personne ne pouvait la toucher, personne n’avait le droit de l’approcher, de l’aimer.
Personne sauf lui.

Mais peu à peu, dans cette ambiance malsaine, il se rendait compte que chaque jour qui passe renforçait la beauté de la créature et sa ressemblance avec la morte était troublante alors qu’elle venait d’atteindre le profil d’une jeune adulte.

Il ne pouvait que l’aimer.
Il ne pouvait que voir en elle sa femme perdue.
Il ne pouvait que la désirer au point de la posséder entièrement…
Et cette fille qui n’avait vécu que pour lui, qui n’existait que par lui, ne pouvait que se laisser prendre totalement.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le fruit de l’inceste naquit aux prémices de l’été, et, comme pour châtier les responsables de cet acte odieux, le cruel avenir voulut sceller le destin de la jeune fille en renouvelant celui de sa mère.
Son fils en naissant, lui avait pris sa vie frêle, et le père ne pu supporter une nouvelle fois le désespoir.

Il voua une haine sans bornes à l’enfant, le laissant en vie pour retourner contre lui sa propre souffrance. Il l’humilia toute sa vie et ne s’aperçut même pas que le garnement s’enfonçait lui aussi dans les ténèbres. Il se comportait comme un vrai petit voyou et fut déscolarisé très tôt, préférant intégrer un gang dans la ville basse et progressivement il tombait dans la délinquance, commettant des méfaits de plus en plus graves. Il fuguait toujours mais son père, fort de sa position sociale, engageait des gardes pour le retrouver et le punir comme il se devait.
La cicatrice barrant son torse n’était qu’un des nombreux cadeaux de son paternel, qui en échange viola à plusieurs reprises le jeune homme qui avait désormais les mêmes traits que sa première femme.

Le garçon n’apprit que bien plus tard que son géniteur était un yakuza sans scrupules et il se mit à les hair, tous autant qu’ils étaient.

Jamais il ne leur pardonnerait.

Suô réussit à fuir cet Enfer alors qu’il venait d’atteindre la majorité. Il quitta son gang et entra dans le cercle des freelances, réputés pour mettre des bâtons dans les roues à ces saletés de yakuzas…le rêve pour lui.

Aujourd’hui il à grimpé les échelons et malgré sa jeunesse il assure parfaitement son rôle de garde du corps, profitant de chaque occasion pour exterminer ceux qu’il juge comme ses plus grands ennemis.

---

Après une année plutôt mouvementée, rythmée par la rencontre de Maigo, le départ et la disparition de Reishin, le rôle d'Otoosan repris par Matthew et l'amitié qu'il a liée avec Akiyoshi, Suô n'a pourtant pas fondamentalement changé. Certes, il s'y connait mieux question terrain, bien qu'il ne se soit toujours pas trempé dans les affaires mêlant les armes et le sang, mais son caractère reste inchangé, hormis une pousse de maturité et un côté protecteur qui se montre plus souvent aux côtés de l'ado avec qui il est toujours fourré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Prédéfini [Freelance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Prédéfini [Yakuza]
» Personnage Prédéfini [Civil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤* Daitoshi Fuhai *¤*  :: Le commencement : Inscription au forum :: *¤* Demande de Rang & de RP *¤* :: Propositions des personnages et de scènario-
Sauter vers: